Coucou fleur

Un petit coucou car je ne suis pas trop présente en ce moment.

Plusieurs raisons à cela, comme pour beaucoup d'entre vous j'imagine, la période d'avant vacances est assez chargée donc peu de temps pour la blogosphère. De plus, le manque de temps entraîn,e le manque d'ouvrages à vous montrer puisqu'en ce moment, je ne bidouille pas grand chose, je passe beaucoup beaucoup trop à mon goût de temps dans les magasins d'électroménager puisque depuis un mois, c'est l'hécatombe à la maison ( four, télé, centrale à vapeur et maintenant, chaleur oblige, le frigo....)

Pour gagner un peu de temps pour mes prochaines recherches et parce que je pense que l'expérience est toujours très utile pour se forger une opinion, j'aurais besoin de votre avis et plus précisément de celui de celles et ceux d'entre vous qui possèdent une liseuse. Oui bien sûr, le livre papier c'est super bien et d'ailleurs j'y suis toujours très attachée mais cette dernière serait utile à Fille-grande car c'est tout de même super pratique dans les transports en commun et pour concentrer un maximum de livres que l'on souhaite pouvoir annoter et consulter facilement.

Quels sont les points importants à prendre en compte et quelle marque privilégier?

Ce serait super sympa de laisser un petit com ou alors joignez moi dans contacter l'auteur si vous souhaitez plus de discrétion.

merci03

 

 

Je vous montre tout de même mon dernier craquage car même si je ne fais pas grand chose, j'ai toujours plein d'envies.....

IMG_0001

 

Il regorge de petites broderies magnifiques et en plus, il y a l'hiver et sa fraîcheur qui en ce moment font du bien.....

Restez au frais et 

 

IBon WE